Freins

Il est recommandé de procéder à une vérification du système de freinage au moins deux fois par année pour contrôler ses composantes avant que surviennent des ennuis.

La vidange d'huile à frein, ainsi que l'élimination de toute corrosion, assurent le bon fonctionnement de votre système de freinage et éviteront des réparations coûteuses. En effet, l'usure des plaquettes, des disques, des bandes, des ressorts et des tambours peut être beaucoup ralentie tout en maximisant votre sécurité.

Évidemment une vérification s'impose dès que la pédale de frein s'enfonce jusqu'au plancher, ou presque. De même, ne remettez pas à plus tard une visite chez les spécialistes d'Otobox lorsque les freins grincent ou vibrent et ne répondent plus aussi rapidement et précisément.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Pour plus d’information, contactez Atelier Gagnon et Fils au (450) 589-5011

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse de courriel. Nous vous enverrons les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Simple et sécuritaire, votre compte vous permet de conserver vos paramètres et de consulter vos commandes.

Connexion

Mot de passe oublié?

Nous avons choisi ce détaillant pour vous.

Le détaillant ci-dessous se chargera de la prise de rendez-vous, de la réception des produits ainsi que de l’installation de ceux-ci.

Votre détaillant

Le détaillant ci-dessous se chargera de la prise de rendez-vous, de la réception des produits ainsi que de l’installation de ceux-ci.



L'utilisation de cookies est nécessaire afin que certaines fonctionnalités puissent fonctionner correctement. Veuillez vous assurer de les activer afin de profiter pleinement de l'expérience sur le site.

versements sans intérêt

Incluant l'installation et balancement des produits sélectionnés en magasin, les frais environnementaux et les taxes applicables.

Voir les offres de financement

versements sans intérêt

Incluant, si applicable sur les produits sélectionnés, l'installation et balancement en magasin, les frais environnementaux et les taxes.

Voir les offres de financement