Politique d’achat, d’échange et d'annulation
LES CONDITIONS ENTOURANT L'APPLICATION DE NOTRE POLITIQUE D'ACHAT, D'ÉCHANGE ET D'ANNULATION POUR TOUT ACHAT EN LIGNE
Notre souci prédominant est l'entière satisfaction de notre clientèle. Par voie de conséquence, le retour ou l'échange de pneus achetés en ligne chez votre détaillant Otobox (celui qui a reçu les pneus achetés) est autorisé dans les 30 jours suivant l'achat, à la condition que ces pneus n'aient jamais été installés sur un véhicule. Par ailleurs, Otobox accepte un tel retour sans exiger de frais.
Exigences pour le retour ou l'échange d'un achat en ligne
- Le reçu initial rattaché à la transaction – Le reçu obtenu par courriel suite à l’achat. Accédez à votre compte au https://otobox.ca et téléchargez ou imprimez votre facture à partir de l’historique d’achats.
- Le mode de paiement utilisé (carte de crédit ou de débit) –Le remboursement adopte la forme du mode de paiement utilisé par le client (un règlement par carte de crédit appelle un crédit par carte de crédit). Allouez de 5 à 20 jours ouvrables après la réception et la vérification du retour pour le traitement du remboursement.
- La corroboration du nom, de l’adresse, du numéro de téléphone et de la signature du client peut nécessiter la présentation d’une pièce d’identité valide avec photo.
- Les pneus commandés (qui n’ont pas servis et non montés sur jante).
Remarques essentielles concernant les retours ou les échanges
- Les pneus montés sur jante ne sont pas remboursés.
- Toute garantie du fabricant en vigueur sera honorée.
Considérations supplémentaires pour l'annulation d'un achat en ligne
- L'annulation d'un achat nécessite l'obtention d'une autorisation à partir d'une session dans votre compte. Cliquez sur le lien qui apparaît dans le courriel qui accompagne votre facture.
- Dans l'éventualité où votre demande d'annulation d'un achat nous arrive après le traitement de la transaction, votre requête devra se conformer aux conditions de notre politique d'achat, d'échange et d'annulation.